Derby Rennes-Nantes, un arrêté préfectoral limite la liberté d’aller et venir à Rennes des supporters du Football Club de Nantes à l’occasion du derby Rennes-Nantes, mercredi 19 décembre 2018. Derby Rennes-Nantes, des supporters Nantais interdits A l’occasion du derby Rennes-Nantes qui se disputera mercredi 19 décembre à 21h05 au Roazhon Park à Rennes, et compte tenu du risque avéré de troubles à l’ordre public, la préfecture d’Ille-et-Vilaine a pris un arrêté limitant la liberté d’aller et venir des supporters du Football Club de Nantes.
Le mercredi 19 décembre 2018 de 11h à minuit. L'arrêté préfectoral interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Nantes ou se comportant comme tel. C’est-à-dire portant notamment une écharpe, un insigne, un vêtement, un drapeau aux couleurs du club de Nantes.
– d’accéder au stade Roazhon Park, de circuler et de stationner sur la voie publique dans le périmètre suivant. A l’ouest par la rocade Ouest (RN 136), au nord par la route d…